TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une vieille Shay...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOBDEN CHARLEY
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:45 (2012)    Sujet du message: Une vieille Shay... Répondre en citant

Çà m'étonnait aussi que tu puisses pas arriver à caser un décodeur dans cette bécane. Les dernières petites Porter en On30 en DCC-Sound de chez Bachmann, celui-ci
a placé le HP sous leurs toits.
Je vais essayer de prendre quelques photos pour te montrer mon modèle en cours de montage, ainsi que le reste de ma cavalerie qui va circuler sur le Devil's Gulch.
A +
Charley
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Une vieille Shay... Répondre en citant

Bon courage pour la chirurgie, Okay Okay
trainternet
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Une vieille Shay... Répondre en citant

En fait, je ne sais pas si je vais autopsier cette machine car il y a quand même un problème de dimension du décodeur. Il ne s'agit ni de la longueur, ni de la largeur, mais de son épaisseur qui frise (voire dépasse) les 6mm (MRC ou Soundtraxx), ce qui n'entrera pas dans la machine à la place du décodeur actuel qui ne fait "que" 3,5 mm d'épaisseur et qui entre juste. A moins de trouver un autre endroit, mais je ne vois vraiment pas où et je crois que c'est peine perdue Mr. Green Là, on est vraiment au millimètre près ! A quand les décodeurs de l'épaisseur d'une feuille de papier (et souples, de préférence !) ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:14 (2012)    Sujet du message: Une vieille Shay... Répondre en citant

Ca viens, ça viens,........disons.................. Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Une vieille Shay...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> MODELRAILROADING -> ROLLING STOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation