TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum

TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS
LE N: 1/160, LE HO: 1/87, LE O: 1/48 ainsi que les voies étroites qui découlent de ces échelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

Oui c'est tres réaliste on pourrait facilement se tromper.... Okay Okay Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

A se méprendre,
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

Bon j'espère que l'on se verra Samedi Cool
en // il y a une autre convention a Bauma non loin de Pfäffikon Arrow http://www.kleinserie.ch/
pour l'occasion de vrais machines circuleront la convention à lieu près de la gare
Hallenbad
Altlandenbergstrasse 6
8494 Bauma, Schweiz

J'y suis allé deux fois et on y trouve de belles réalisations Okay

Bon ce n'est pas de l'US mais c'est sympa

If you only do what you always do, you only get where you always get.
Henry Ford
Gérard R.
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

A Samedi ça approche..... Shocked Shocked Shocked
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

je décolle demain à 6H00 Mr. Green

Henry Ford
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:20 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

Voilà les premières photos de la convention

J'ai créé des sujets pour certains réseaux ou posté sur les sujets déjà créé

City Limits http://teamtrack.xooit.com/t267-City-Limits.htm?start=30#p15035

Cascade Yard http://teamtrack.xooit.com/t1060-Cascade-Yard.htm

The X Street Gang http://teamtrack.xooit.com/t1059-The-X-Street-Gang.htm

The New York Harbr Bekt http://teamtrack.xooit.com/t1058-The-New-York-Harbor-Belt-RR.htm

Quelques photos de module de Mathias Hellmann en HO, (j'ai pas créé de sujets, j'ai pas trouvé le nom des modules...)

Le reste de mes photos est vraiment trop mauvais, faudrat compter sur José, Chris, Gérard, Marcel et Jean
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

Un long Week end en Suisse...

La Suisse beau pays que voilà Exclamation l'occasion de retrouver des amis, des connaissances autour d'une même passion et de la partager, l'occasion de découvrir également quelques curiosités et de beaux paysages...

Le lac de Zurich au fond Rapperswill.. le lac de la forme d'un croissant ou une banane Laughing mesure 42 km de long et une profondeur de 143m
sa plus grande largeur est de 4km environ

Stad Zürich & Helvetia

Lancé le 8 mai 1909 pour le Stad Zürich construit parESCHER, Myss & Co., d'une longueur de 59.10 mètres et pouvant embarquer 800 personnes
ce bateau est un ""paddel wheel steamer" bateau à aube sister ship du Stadt Rapperswill, on peut faire la traversée en été de Zurich jusqu'à Rapperswill .

Un petit coup d'oeil vendredi sur Bauma et son dépot...

José tout heureux et semblant apprécié le matériel Suisse

En ce qui concerne la BB verte c'est une BT 15 a savoir Bodensee–Toggenburg-Bahn construit en 1931 et préservé au DZVO au dépot de Bauma

Les photos de la 15ème suivront...

Henry Ford
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

Allez la suite avec une Chrysler 300 convertible 1963

Nos amis du club de Rikon Erich Andy Freddy etc... avec une présentation de quelques uns de leurs modèles en On3

Déjà présent a rail expo Jacq Damen des pays bas nous présente ce réseau en On30 avec un sawmill basé sur des photos et plans datant de 1904 dde Hume bennet mill dals la High sierra

Toujours dans le Logging Albert Mader un monsieur que j'aime beaucoup déjà présenté ici dans logging avec son HO et une collection complète de Donkey Willamette et autres ainsi que de barney log skidder le tout en laiton dont certains fonctionnels

Henry Ford
trainternet
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

C'est bôôôôô... Okay Okay Okay
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

Le N&W à l'honneur, avec cette coal mine, inspiration des réseaux de Tony Kosterle fameux Allegheny Midland mais le tout réalisé par des Allemands Michael Fuchs et Jürgen Funk
Pocahontas Mining Co. ambiance des années 40 où les Y3 et Y6 tirent les lourds trains de hoppers le tout en West Virginia

Henry Ford
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

Super reportage, et très belles photos, c'est
jean soukiassian
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

Et en plus Janot met n'importe quoi comme smiley, navré de ce couac, j'ai honte
Kawouito
Member
Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

Un petit suisse en gare de Bauma

de très beau arbres à la convention de Bauma

la suite demain

José Carlos
http://www.kawouito.com
Visiter le site web du posteur
Julien D.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

C'est vrai que les photos de Chris sont vraiment top

jean soukiassian a écrit:
Et en plus Janot met n'importe quoi comme smiley, navré de ce couac, j'ai honte

C'est bon j'ai édité
Christophe LC.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 03:48 (2012)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse Répondre en citant

La suite avec du HO encore et toujours et l'Allemagne en force Cool
tout d'abord l'Ami Alexander présent avec deux dios le sien... X street gang West coast switching dans les années 80 avec un SW 1500 du SP

Beau weathering sur ce SW 1500 juste comme il faut avec un léger fading

Puis un deuxième dio présent toujours du même auteur (Alexander Loesh) chez Jürg Rüedi qui est suisse j'espère que vous suivez Smile

Dont le box car ici présenté, a remporté un contest sur Rustbucket http://tws-rustbucket.com/

Au dessus du dio on pouvait trouver du très beau matériel...

Dessus et autour... avec du materiel connu de tous, du moins ceux qui traînent sur les forums de weathering comme le SD 40 de Rodney Walker ici récupéré par Jürg (bonne affaire )

Du Z comme j'aime... Cool toujours les dios de Jürg, mais il m'a dit qu'il stoppait cette échelle à cause de ses yeux Confused

Henry Ford
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: 15th & Final Convention Adlsiwil/Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TRACK : FOR ALL MODELRAILROADERS Index du Forum -> RULES & INFOS -> INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation