Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophe LC. Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 7 520
Localisation: On the other side
|
|
Revenir en haut |
|
|
Gérard R. Member
Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages: 3 059
Localisation: Banlieue de Paris Prénom: gerard
|
Posté le: Lun 2 Déc - 19:54 (2013) Sujet du message: Une 2-8-8-2 en O |
|
|
Beau boulot, t'es bien sur d'avoir serré tous les boulons? _________________ Chessie sympa de parler en train nous. N'istement votre Gérard |
|
Revenir en haut |
|
|
Kawouito Member
Hors ligne
Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1 445
Localisation: environs de Vienne Prénom: José Carlos
|
Posté le: Lun 2 Déc - 21:23 (2013) Sujet du message: Une 2-8-8-2 en O |
|
|
C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô _________________ Can you tell me why My trains always stay on track Unless I have guests?
José Carlos |
|
Revenir en haut |
|
|
jean soukiassian Member
Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 3 123
Localisation: les Sables d'Olonne
|
Posté le: Mar 3 Déc - 14:00 (2013) Sujet du message: Une 2-8-8-2 en O |
|
|
En principe oui,............ Le bissel avait du guidage et de l'appui, j'ai viré le guidage qui était peut-être un peu dur, alors wait and see................ Les roues un peu galère a tourner, les axes tournent rond mais pas les roues, chercher l'erreur, le principal ça a marché. Malgré des bandes de roulements un peu larges, l'esthétique y gagne et elle ne sautera plus sur les aiguilles. La 080 a subi le même traitement ainsi que le re-positionnement des liaisons machine-tender qui causaient des soucis.
Je voulais joindre des photos, marche plus c'est moi ou il y a un pb _________________ rien ne saurait etonner un americain j vernes |
|
Revenir en haut |
|
|
Vincent Member
Hors ligne
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 026
Localisation: Nancy
|
Posté le: Mer 4 Déc - 13:01 (2013) Sujet du message: Une 2-8-8-2 en O |
|
|
Le détail des rambardes, 9 pièces
Ensuite passage en peinture, ça devrait aller un peu plus vite........ [/quote]
Impressionnant _________________ All that shines turns to rust, All that stands in time turns to dust... |
|
Revenir en haut |
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 4 Déc - 13:01 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
jean soukiassian Member
Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 3 123
Localisation: les Sables d'Olonne
|
Posté le: Ven 6 Déc - 10:21 (2013) Sujet du message: Une 2-8-8-2 en O |
|
|
Plus vite, tu parles je suis dégouté, une peinture sur le châssis , un remontage et, et , un dur dans le train avant, donc on re-démonte........ Modelrailroading is fun......................... _________________ rien ne saurait etonner un americain j vernes |
|
Revenir en haut |
|
|
Christophe LC. Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 7 520
Localisation: On the other side
|
|
Revenir en haut |
|
|
Christophe LC. Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 7 520
Localisation: On the other side
|
Posté le: Mer 25 Déc - 10:21 (2013) Sujet du message: Une 2-8-8-2 en O |
|
|
Comme Jean avait des petits PB avec les photos que j'ai résolu voici les dernières avancées de son travail...
_________________
If you only do what you always do, you only get where you always get. Henry Ford |
|
Revenir en haut |
|
|
Christophe LC. Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 7 520
Localisation: On the other side
|
Posté le: Mer 25 Déc - 11:03 (2013) Sujet du message: Une 2-8-8-2 en O |
|
|
Avec un long haul oil tender...
_________________
If you only do what you always do, you only get where you always get. Henry Ford |
|
Revenir en haut |
|
|
Gérard R. Member
Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages: 3 059
Localisation: Banlieue de Paris Prénom: gerard
|
Posté le: Jeu 26 Déc - 12:19 (2013) Sujet du message: Une 2-8-8-2 en O |
|
|
De plus en plus belle et beau sali du train de roulement _________________ Chessie sympa de parler en train nous. N'istement votre Gérard |
|
Revenir en haut |
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 26 Déc - 12:19 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Christophe LC. Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 7 520
Localisation: On the other side
|
|
Revenir en haut |
|
|
jean soukiassian Member
Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 3 123
Localisation: les Sables d'Olonne
|
Posté le: Lun 6 Jan - 13:40 (2014) Sujet du message: Une 2-8-8-2 en O |
|
|
Un peu d'avancement, C'est toujours une boîte mais avec un peu plus de détails
Le dessus du tender n'est pas fixé, en attente des leds pour l'éclairage, reste le "dog house" a terminer, les sabots de freins des bogies, peinture et rivetage............... Ca se précise _________________ rien ne saurait etonner un americain j vernes |
|
Revenir en haut |
|
|
Christophe LC. Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 7 520
Localisation: On the other side
|
|
Revenir en haut |
|
|
jean soukiassian Member
Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 3 123
Localisation: les Sables d'Olonne
|
Posté le: Lun 6 Jan - 19:26 (2014) Sujet du message: Une 2-8-8-2 en O |
|
|
Backup light my dear......... Il y en avait sur les tenders de l'UP, au GN ou au NP aussi je crois Sur le dessus du tender, devant le "dog house", tu mets une lampe et le gars il passe son temps a avoir un torticolis............. Les bogies c'est du PSC, en kit et articulés, mais deuxième commande, la première...... _________________ rien ne saurait etonner un americain j vernes |
|
Revenir en haut |
|
|
Christophe LC. Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 7 520
Localisation: On the other side
|
|
Revenir en haut |
|
|
|